.
.
.
.

samedi 29 décembre 2007

Le Music Chair de TechMobility

Prenez place dans ce fauteuil hi-tech et découvrez de toutes nouvelles sensations. Il est équipé d'un subwoofer (80W) pour vous faire vibrer, d'enceintes latérales (80W) pour vous faire vivre le jeu, comme si vous y étiez.
.
Disponible en plusieurs coloris (noir ou chocolat), ce fauteuil à l'aspect cuir est une vraie petite merveille! Pliable, il peut se ranger facilement ou être utilisé comme simple enceinte. Pour les amateurs de cinéma, attention aux sensations!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ce site ;) Je ne connaissais pas...
Parfait pour l'inspiration ce genre de bon plan ;o)
Dans le même style j'en connais 2/3 aussi mais j'ai retenu l'attention d'un petit bijou de site qui en ce moment est très à la mode dans le monde du stickers.
J'ai d'ailleurs connu ce genre de site sur un blog ;o)
J'aime beaucoup ce genre d'article qui déniche un nouveau concept !
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les partager :o) (Si le webmaster veut bien :o)
Merci encore pour l'auteur de cet article !

Ps : 2/3 liens dans le même style d'originalité !
www.ladecoquicolle.com
www.decoration-miroir.com